Bienvenue sur Camera-Forum.fr

Bienvenue sur Camera-Forum.fr, comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous enregistrer pour poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas c'est un processus simple et gratuit qui nécessite un minimum d'informations. Profitez-en tout de suite, Inscrivez-vous ou Identifiez-vous.

• Démarrer de nouveaux sujets et répondre à d'autres
  • Abonnez-vous aux sujets et forums pour obtenir les mises à jour automatiques
  • Télécharger des documents en ligne.
  • Obtenez votre propre profil et élargir votre carnet d'adresse !
  • Partager votre expérience ici

supprimer la publicité

Caméras et formats argentiques

Discussions sur les supports argentiques : caméras, formats, etc.

185 sujets dans ce forum

1. Sujets épinglés
    • 7 réponses
    • 1 705 vues
    • 5 réponses
    • 852 vues
    • 4 réponses
    • 859 vues
    • 21 réponses
    • 2 305 vues
    • 6 réponses
    • 3 866 vues
    • 3 réponses
    • 1 766 vues
    • 4 réponses
    • 963 vues
    • 0 réponse
    • 969 vues
    • 6 réponses
    • 1 039 vues
    • 0 réponse
    • 1 480 vues
  2. Les sujets
    • 18 réponses
    • 11 122 vues
    • 13 réponses
    • 589 vues
    • 3 réponses
    • 326 vues
    • 0 réponse
    • 325 vues
    • 11 réponses
    • 501 vues
    • 5 réponses
    • 449 vues
    • 0 réponse
    • 323 vues
    • 2 réponses
    • 450 vues
    • 2 réponses
    • 521 vues
    • 0 réponse
    • 452 vues
    • 4 réponses
    • 771 vues
    • 4 réponses
    • 569 vues
    • 12 réponses
    • 853 vues
    • 4 réponses
    • 527 vues
    • 11 réponses
    • 1 189 vues
  • Publicité

• Annonces

• 1er résultat sur Google, en tapant "HDR 5d mkIv"  http://support-th.canon-asia.com/contents/TH/EN/8203030200.html Sinon il y a aussi le manuel page 263 http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-5d-mark-iv.aspx?type=manuals&language=
    • Bonjour   svp j arrive pas a activé le mode HDR video sur la 5d mark iv :((((
    • Ne jamais acheter de l'informatique d'occasion. Ce processeur a déjà plus de 5 ans il me semble. C'est a dire qu'un modèle bas de gamme d'aujourd'hui devrait etre équivalent. Avec ca le 4k tu peux oublier, même en Prores. Le raw 4k devrait aller sur du 1/4 debayer, mais 5k et 6k, c'est non. Pour deux flux HD ca passe avec effets ca passe. Ton GPU est miteux. J'ai eu une QUadro 4000 (donc le modele au dessus), et ca n'avance pas en video. Les GTX sont 4 fois moins cher, et marche 4 fois mieux pour tout autre chose que de la modelisation 3D    Donc a moins qu'il te vende tout, écran inclus, a 500€ ca ne vaut pas le coup.
    • Bonjour,

En ce moment je recherche un PC pour remplacer ma vielle machine qui ne monte rien du tout et qui crache ses poumons. Mais je n'y connais malheureusement pas grand chose en configue alors je me tourne vers vous en complément de mes recherches. J'ai trouvé cette occasion pas loin de chez moi et je voulais savoir si la configue tenait la route pour du montage, de l'étalo et peu d'after effect. Même si elle semble un peu vielle, j'ai pour l'instant budget serré et je recherche donc un PC polyvalent pour du déplacement. J'aimerait pouvoir assurer le montage de fichiers full HD, étalonner et traiter du RAW et pouvoir faire de exports en 2K voir 4K si besoin est.
      Proc: Intel Core i7 2920XM - 4 x 2.50GHZ @ 3.5GHZ + 8 cœurs logiques.
      Ram: 16Go 4 x 4Go DDR3, possibilité de monter a 32Go
      Stockage: SSD 512Go + DD 1To il reste un emplacement de libre en Sata M2
      Vidéo: NVIDIA Quadro 3000m 2Go DDR5 
      Écran: Dell UltraSharp Full HD (1 920 x 1 080) de 17,3 pouces avec technologies PremierColor, IPS et antireflet, grand angle de 
      vue, rétroéclairage par LED.
      Réseau: Wifi + RJ45 (câble)

Connectiques:
      1 -emplacement antivol
      1 -VGA
      2 -USB 3.0
      2 -USB 2.0 
      1 -RJ-45
      1 -DisplayPort
      1 -IEEE 1394
      1 -eSATA/USB 2.0
      1 -commutateur sans fil
      1 -microphone
      1 -HDMI
      1 -casque
      1 -lecteur de carte mémoire
      1 -lecteur SmartCard
      1 -emplacement ExpressCard de 54 mm
      1 -Lecteur Graveur DVD

Merci beaucoup!
    • Autrefois le laboratoire Deams proposait un produit idéal pour le nettoyage des films : le NETAFILM... Hélas, sauf erreur de ma part, il est devenu impossible d'en trouver.