Aller au contenu

supprimer la publicité
Alex Frères Pouetards

Camescope hd et accès Wifi

Messages recommandés

Alex Frères Pouetards

Bonjour,

je suis à la recherche d'un camescope HD,  "grand public", mais permettant un certain nombre de fonctionnalité au travers du WIFI (démarrage/arrêt enregistrement, controle du zoom, et accès au stockage.

J'ai exploré les possibilités du Sony CX-625 mais il me manque l'accès distant à la SDCard.

Mon objectif est de trouver une caméra peu chère (< 600€), avec une qualité "amateur" mais grand public (Full HD 1080, pourquoi pas 4K), et controlable et accessible au travers d'un réseau (WIFI ou LAN).

Auriez vous des idées ?

merci d'avance,

Alex

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Rémy Lavau Cathary
      Par Rémy Lavau Cathary
      Bonjour à tout le monde !

J'ai un sérieux problème ... de place !! Je bosse sur plusieurs réalisations en même temps, et mon pauvre disque dur de 500Go est en panique ! J'ai bien un DDE de sauvegarde d'1To, mais il est mutualisé pour les sauvegardes d'autres membres de mon entreprise. Par ailleurs, nous avons bien un support de stockage de données commun à tous les membres de l'équipe, mais je suis le seul à l'alimenter à coup de 200Go, et ça fais (très) mal à la capacité de stockage ...
      Comme je débute en vidéo, je n'ai pas encore trouvé de solution viable. Oui je suis une bleusaille, je le reconnais
      Je me doute qu'il doit bien y avoir la solution du stockage en ligne, payant, mais j'aimerais savoir à quoi vous tournez, vous, pour stocker vos rushes.
      Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu dans la m