Aller au contenu

supprimer la publicité
Matthieu Misiraca

Masterclass tourner, monter & diffuser avec un Smartphone !📱

Messages recommandés

Matthieu Misiraca

59ba53f69e850.jpg

Le mercredi 27 septembre 2017, venez découvrir les solutions pour tourner, monter et diffuser vos vidéos à l'aide d'un smartphone.

Que l’on apprécie ou pas, il faut se rendre à l’évidence : le smartphone a fait une entrée tonitruante dans le monde audiovisuel professionnel. Pour le « hard news », l’institutionnel ou la vidéo sur internet, le smartphone est désormais couramment utilisé. TRM vous propose un tour d’horizon des outils vous permettant de produire et diffuser comme un professionnel.

Rencontrez les créateurs de CITY PRODUCER @Bertrand Samimi, la première application intégrée pour iPhone permettant de tourner et monter avec des outils professionnels, puis de publier instantanément vos productions sur les plateformes choisies.

RDV LE MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017

Showroom TRM : 55 rue carnot, 92100 Boulogne-Billancourt (M° Billancourt)

Deux sessions au choix : 10h-12h30 ou 14h30-17h

Le nombre de place étant limité, ne tardez pas à réserver la vôtre !

Lien Ă  poster
Max Roy

Oui!!!!!!!!!

je viens de me faire "virer" de chez moi !!!!!!!!!!!! avec ma "grosse" Pana" sur un site des Monuments Nationaux...C'est fou en plus  je bosse pour eux....! ??????

Pas de soucis j'ai utilisé en "pirate" (incroyable!!!) mon Iphone pour pouvoir tourner...(c'est presque aussi bon (bien mieux! que ce que "filment" les traine sandales) ... C'est même parfait...Je regrette presque mes investissements pour du matériel.

Lien Ă  poster