Aller au contenu

supprimer la publicité
Steeve François

Nouveau drone dji S35

Messages recommandés

Steeve François

DJI sort un nouveau capteur S35 en novembre avec chgt d'optiques, neutres intégré et contrôlable sur appli et surtout dont les images semblent vraiment remarquables.

http://www.newsshooter.com/2017/10/12/dji-unveils-super-35-sensor-zenmuse-x7-camera-dji-inspire-2-drone/

Max Roy

Il est certain qu'avec ça, mes tours en avion et hélicoptère deviendront de plus en plus rares...

Jean-Claude Flaccomio

En même temps la X5s en raw donne déjà des images fantastiques et très compatible avec d'autres cam de prise de vue au sol cinéma :wub: 

M'enfin la latitude d'exposition en augmentation en sera tout de même appréciable, mais pour l'hélicoptère tu n'as pas de crainte à avoir comme tu le sais, c'est un plafond aérien au dessus duquel le drone n'a pas le droit d'accéder. Il y aura de la place pour tout le monde :rolleyes: 

En tout cas l'investissement est costaud et j'ai a peine fini d'investir dans la X5s et l'inspire 2 que de fait je ne peux pas suivre cette course infernale (tous les 6 mois une nouvelle cam, c'est trop rapide !) arffffff

Modifié par Jean-Claude Flaccomio