Aller au contenu

supprimer la publicité
Paul Ménagé

Retourner l'image d'un écran red ?

Messages recommandés

Paul Ménagé

Bonjour,

J’aimerais retourner l’image de mon écran RED (Scarlet W) pour avoir une meilleure prise en main quand ma caméra est dans une configuration épaule ? 

Merci pour votre réponse, 

Cordialement, 

Paul Ménagé 

Bérenger Brillante

... ... ...

Sérieux, le temps d'écrire ce message, c'est plus long que trouver le menu tout seul.

Setup / Monitoring ou Monitor control en fonction du firmware/ la sortie choisie / Flip & UI Flip

Ce choix là ne s'applique pas sur les rushes, mais comme certaines sorties ne sont pas flippable, tu peux le forcer en utilisant le menu LOOK.

Tu assignes au Look A ou Look B l'option mirror / flip et tu pourras le faire où tu veux.

Par contre, là ca inverse les rushes.

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• aurelien chartendrault
      Par aurelien chartendrault
      Bonjour,

Je vends ma caméra Beaulieu 6008 S achetée lors de mes études en cinéma.
      J'aimerais qu'elle puisse avoir une seconde vie, 
      Elle a les mêmes caractéristiques que celle vendue sur cette annonce :
      https://www.repaire.net/forums/discussions/vends-camera-beaulieu-6008s-super8-comme-neuve.83717/
      Elle est en parfait état de marche et est livrée avec son manuel d'utilisation d'origine, un grand pare-soleil souple et deux pellicules K40 (expirées bien entendu). 

Je vous laisse m'écrire si vous souhaitez me faire une offre.
      Je peux envoyer d'autres photos sur demande.
      A bientôt!
    • Christian Vinquen
      Par Christian Vinquen
      RED vient d' annoncer un nouveau capteur 8K Full frame qui offre une plage dynamique de 17+ EV.
      Il s' agit du " MONSTRO 8K VV", qui remplace désormais le " Red Dragon 8K VV". 
      Pour en savoir plus ( en anglais) :
      Film and Digital Times
      RED

• Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.
    • Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.

• Elie Séonnet
      Par Elie Séonnet

DOCU / CINEMA / CROWDFUNDING ------> VIVENT LES STUDIOS DE BRY-SUR-MARNE
       Le Collectif BKE est très heureux de vous annoncer le lancement d'une campagne de financement participatif pour un nouveau documentaire consacré au monde souvent ignoré des studios de cinéma.
      Après les studios d'Arpajon, c'est cette fois à la découverte des studios de Bry-sur-Marne que Sabine Chevrier nous invite. Un lieu incroyable, sauvé d'une fermeture imminente il y a 2 ans, et où un nombre incalculable de films, séries, émissions télé qui vous ont accompagnés toute votre vie ont été tournés ! un film à la gloire des techniciens, des artisans, des travailleurs de l'ombre !
      Alors si vous aimez le cinéma, les films, les séries, les réals, les chef décos, les artisans, les grands noms et les petites mains, toutes celles et tous ceux qui font de ces studios une véritable usine à rêve, rendez-vous sur le site PROARTI.FR
      Objectif 6000 €
      On compte sur vous !
      https://www.proarti.fr/collect/project/vivent-les-studios-de-bry-sur-marne/0