Aller au contenu

supprimer la publicité
Daniel Deruytere

Horloge interne red scarlet

Messages recommandés

Daniel Deruytere

J'ai un petit souci avec la mise en mémoire de l'horloge interne  de ma red.

dès que je l'éteins elle  ce réinitialise à 2011.  je pense que c'est la batterie ou pile interne, est-il possible de la changer?

j'ai cru voir sur certains forums US  qu'elle se déchargeait si on utilisait pas la caméra pendant un certain temps,  et qu'il fallait  30 heures  pour la recharger  caméra allumé.

j'ai fait pas mal d'électronique,   j'avoue franchement que 30 heures c'est du grand n'importe quoi.  parmi vous aurait-t-il  un utilisateur qui aurait eu le même problème que moi?

une  solution?

Merci

Vincent Follézou

C'est la pile interne qui est a remplacer en effet, j'ai le même problème avec la mienne. J'avais fait quelques recherches et tu es obligé de renvoyer ta camera en SAV chez RED. Si une autre solution existe je suis preneur

Daniel Deruytere

Je m'imagine bien qu'un retour en SAV  chez RED  plus la réparation pour changer une pile à dix euros  devra certainement coûter un petit billet,  tout ça pour un défaut de conception du fabricant,  en fait de piles c'est une batterie rechargeable qui ne se charge que quant la caméra est allumée,   deux mois sans tourner  la batterie se décharge   et finit par lâcher.  Alors qu'il était très facile pour eux  de mettre une batterie de meilleure qualité,  et surtout faire en sorte qu'elle se charge  en mettant une batterie sur la RED  sans devoir allumer la caméra.  Je suis également preneur s'il y a une autre solution!