Aller au contenu

supprimer la publicité
Frederic Delabrouille

Retour d'expérience C-log?

Messages recommandés

Frederic Delabrouille

Bonjour,

J'utilise un canon 5D mark III avec magic lantern comme firmware. J'utilise pour les tournage cinestyle de technicolor.

Je réfléchis à investir 20$ dans le profil C-log proposé par le site EOSHD.com. Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec ce profil  et l'étalonnage avec Davinci?

Merci par avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Francis Frenkel
      Par Francis Frenkel
      Bonjour,
      Voici ma dernière réalisation pour le groupe "The XX" pour le morceau : Hot Like Fire :
      http://vimeo.com/147882302
      Canon 5D Mark3 - Magic Lantern RAW 14bits Dng
      Optiques : Dog Schidt Optiks 38mm/ 58mm / 88mm
      Montage / Compositing / FX : Sony Vegas Pro 12
      Étalonnage: Station DaVinci Resolve (Lucide-Prod)
      Le tournage a été entièrement effectué au travers d"un voile tendu devant la danseuses, sur lequel est projeté les images, parfois une superposition a été faite en post.
      Une couche de "bruit" analogique 35mm a été appliquée en post également.
      Fran6

• Juliette Peucelle
      Par Juliette Peucelle
      Bonjour à toutes et à tous, et merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre  
      Je suis élève en 2ème année de BTS option image et nous entamons cette semaine nos PACI blancs, histoire de se préparer pour la fin d'année. 
      Je vous pose simplement mon problème : ma réalisatrice souhaite un rendu cinéma/documentaire et me demande d'utiliser soit le 5D Mark III soit la Black Magic fraichement acquise dans mon école. La Black Magic n'étant pas disponible à mes dates de tournage, je me retrouve donc coincée avec le 5D. Dans ses inentions de réalisation, ma réal me demande d'utiliser la courbe gamma "cinestyle" sur le 5D. 5D où Magic Lantern n'est pas installé pour des questions de garantie. 
      Question : est-il possible d'installer la courbe SANS passer par Magic Lantern ? Je n'ai pas penser à demander à mes professeurs cette après midi, et je ne trouve pas sur internet. Je cherche à savoir si je vais devoir essayer de m'approcher au plus de cette courbe directement dans les paramètres du 5D. 

Merci d'avance à tous,
      Juliette. 
    • Francis Frenkel
      Par Francis Frenkel
      Voilà un p'tit clip pour une belle chanson.
      Réalisé, tourné, monté avec mes grosses mains pataudes, mes yeux de binoclard...on fait avec ce qu'on a.
      http://vimeo.com/145694653
      Tourné au Canon 5D en RAW (avec Magic Lantern).
      Avec les optiques de Richard Gale : Dog schidt Optiks (38mm / 58mm / et 88mm).
      Étalonné avec Resolve
      Monté dans Sony Vegas Pro 12
      La danseuse : Audrey Charles (aussi modèle photo)
    • Aymeric Vin-Ramarony
      Par Aymeric Vin-Ramarony
      j'ai un 5D mk III sur lequel je voudrais installer Magic Lantern. Je ne sais pas quoi choisir entre la version 1.1.3 et 1.2.3. Avant tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir avoir du peaking mais je ne voudrais pas d'image manquante et voudrais pouvoir désinstaller ML si necessaire.

Est ce que si je shoot en H.264 seulement je risque d'avoir des "corrupted frames"? avec quelle version peut on debrider le slow mo (50 fps) en full HD. Vais je pouvoir enregistrer des fichiers supérieurs à 4 Go avec la version 1.2.3? j'ai besoin de filmer certaines scènes longtemps pour ne pas avoir de coupe au son, au moins comme son témoin.

Merci