Aller au contenu

supprimer la publicité
Vincent Follézou

Recherche système d'accroche

Messages recommandés

Vincent Follézou

Bonjour

Je recherche un système d'accroche du type "Avenger Baby Plate with 16mm swivel spigot" mais sans spigot. Idéalement un système avec deux plaques a chaque bout et une rotule. Il sait de fixer un boitier pour plusieurs mois.

La rotule ci dessous est pas mal mais je n'ai pas confiance dans le spigot et je crains que celui ci tourne.

uuid-1800px-inriverimage_369813.jpg

Il existe la partie femelle de cette plaque (images ci dessous), mais existe t'il une solution qui les combines sans devoir souder les deux partie ensemble.

uuid-1800px-inriverimage_367812.jpg

Steeve François

avec un spigot tu peux utiliser la partie femelle et bloquer pour que ça tourne pas, non ? 

Vincent Follézou

Le problème c'est que je ne suis pas sur que le spigot ne tourne pas meme serré a fond

Steeve François

ya des spirit avec des trous si je dis pas de bêtises et du coup tu serre la partie mâle dans le spirit et ça devrait plus tourner

https://www.amazon.fr/Kaavie-KA-adaptateur-Spigot-inoxydable-Parasol/dp/B00Q3J3MU2?SubscriptionId=AKIAILSHYYTFIVPWUY6Q&tag=duckduckgo-osx-fr-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00Q3J3MU2

Steeve François

spigot pas spirit ( fuckin correction automatique )

Olivier Georges Castor

c'est pour quel poids et sur quel endroit (matière)

quelle sera la position du boitier par rapport au support (pour connaitre l'angle que tu as besoin)

Vincent Follézou

Il s'agit de fixer un gros coffret en PVC dont le poids fait 2KG max ( de l'électronique et un petit DSLR devant). Pour l'angle ca dépend des situations, le boitier doit avoir une vue plongeante.