Bienvenue sur Camera-Forum.fr

Bienvenue sur Camera-Forum.fr, comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous enregistrer pour poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas c'est un processus simple et gratuit qui nécessite un minimum d'informations. Profitez-en tout de suite, Inscrivez-vous ou Identifiez-vous.

• Démarrer de nouveaux sujets et répondre à d'autres
  • Abonnez-vous aux sujets et forums pour obtenir les mises à jour automatiques
  • Télécharger des documents en ligne.
  • Obtenez votre propre profil et élargir votre carnet d'adresse !
  • Partager votre expérience ici

supprimer la publicité
Lionel Isy-Schwart

Follow focus HF

58 messages dans ce sujet

Salut Lionel,

Désolé que l'aventure "Juste Focus" se soit arrêtée et que tu aies perdu ta mise.

Avais-tu testé le RedRock MicroRemote ? Est-ce que tu penses que le DJI est meilleur ? J'avais lu que le moteur du DJI pouvait lâcher rapidement...

Merci pour ton retour

supprimer la publicité

Salut Olivier, 

Je n'ai pas testé le Redrock... Quand au DJI, je n'avais pas entendu parler de problème particulier, mais en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce lien Reduser et effectivement, il semble qu'il y ai eu quelques petits problèmes, je pense de jeunesse.... En tout cas pour moi, cela marche très bien.

Cela dit, quand j'achète ce genre de matériel, je préfère passer par un revendeur que je connais et ayant pignon sur rue plutôt que par internet, en chine ou ailleurs, quitte à payer un peu plus cher, car en cas de dis-fonctionnement je sais à qui m'adresser.

http://www.reduser.net/forum/showthread.php?136906-DJI-Wireless-Follow-Focus-1st-Impression/page10

Le follow focus de Redrock fonctionne à la perfection surtout depuis la dernière mise à jour de janvier 2016 qui apporte de nouvelles fonctions très pratiques.

Je suis tombé dessous par hasard, j'ai regarder quelques review mais j'ai toujours l'impression qu'il s'agit de review sponsorisé.

Je serai curieux de tester le produit en tout cas.

Vincent Follézou

CG artist/Editor

http://www.vincentfollezou.com