Aller au contenu

supprimer la publicité
Mallorie Jabouille

Presentation des membres.

Messages recommandés

Mallorie Jabouille

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour les présentations.

Je lis ce forum depuis quelques jours et, politesse oblige, je vais juste dire deux mots pour me présenter : j'ai terminé mes études il y a peu de temps et je commence à travailler dans les métiers de l'image, en région parisienne.

J'ai trouvé vos discutions intéressantes, sympathiques et sans prétention, j'espère donc avoir l'occasion d'échanger des informations avec vous. :)

Mallorie

Roger Do Minh

Bonne idée.

Je m'appelle Roger, j'ai 22 ans.

J'ai obtenu le BTS Audiovisuel Image à Toulouse en juin 2003.

J'habite désormais sur Paris et je travaille en tant que machiniste sur des courts, téléfilms et long-métrage.

Voilou. :)

Matthieu Misiraca

Bonjour

Moi c'est Matthieu Misiraca, j'ai 30 ans, je suis sorti du BTS audiovisuel de St Quentin en 2000 et je travaille en tant que Directeur Photo en Clips, Pub & TV

Etant passionné par internet j'essaye avec ce site de rassembler les professionnels de l'image sur un forum afin de faire connaissance et partager nos idées et notre savoir.

Voilà, à Bientôt

Yves Agostini

Bonjour,

Je suis l'un des 15 membres de la Camera-Forum.

Je suis Cadreur depuis longtemps.

Toujours dispo pour participer aux discutions de et sur notre métier.

Je prendrai un 51 avec des glaçons. 8)

Nicolas Gaurin

Je m'appelle Nicolas Gaurin, je suis un jeune opérateur. Je travaille depuis 1999 après avoir été à la Femis en section Image sous la direction de Charlie Van Damme (un grand professeur auquel je tiens à rendre hommage...).

En sortant de l'école j'ai travaillé sur plusieurs longs en tant qu'assistant op, la plupart du temps des longs fauchés en Super 16, un peu de pub en tant qu'assistant et des courts-métrages en tant qu'assistant op, electro et chef op pour apprendre.