Aller au contenu

supprimer la publicité
Max Roy

Voyage à travers le cinéma français

Messages recommandés

Max Roy

Quelle impressions avez vous ressenti au travers de ce "film" de Bertrand Tavernier ?

Pour ma part, je viens de me rendre compte que mes "cinés" de quartier ou le Ciné club de Claude Jean Phillippe ou les inoubliables  "Ciné Cinémas" ne m'avaient pas autant troublé que cet exposé remarquable.

Malgré une image assez peu consistante, ce film d'une profondeur immense, laisse donc, pudiquement la place à  une image remarquable du Cinéma français...

Merci Monsieur Tavernier !

Francis Frenkel
Il y a 8 heures, Max Roy a dit :

Quelle impressions avez vous ressenti au travers de ce "film" de Bertrand Tavernier ?

Pour ma part, je viens de me rendre compte que mes "cinés" de quartier ou le Ciné club de Claude Jean Phillippe ou les inoubliables  "Ciné Cinémas" ne m'avaient pas autant troublé que cet exposé remarquable.

Malgré une image assez peu consistante, ce film d'une profondeur immense, laisse donc, pudiquement la place à  une image remarquable du Cinéma français...

Merci Monsieur Tavernier !

Je pense que tu as oublié de mettre un lien....

Max Roy

Je n'ai pas oublié le lien...

Car j'espère que vous avez tous vu : Voyage à travers le cinéma français de Bertrand Tavernier.

Sinon à découvrir au plus vite

voyage_a_travers.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.
    • Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.

• Christian Vinquen
      Par Christian Vinquen
      Tobe Hooper, le réalisateur du film d' horreur culte " Massacre à la tronçonneuse", s' est éteint hier.
      http://www.lepoint.fr/cinema/tobe-hooper-mort-d-un-maitre-du-cinema-d-horreur-27-08-2017-2152542_35.php

• gaelle bedier
      Par gaelle bedier
      Bonjour à tous,
      je viens d'acquérir une caméra panasonic mini dv afin de filmer mes premières images… J'aurai sans doute bien besoin de cette communauté au fur et à mesure de mes tentatives…
      Pour commencer, j'aimerais trouver la notice d'utilisation de cette caméra en français. Quelqu'un l'aurait-il par hasard ? Je ne la trouve qu'en anglais sur le net.

Merci par avance pour vos réponses

gaelle
    • Elie Séonnet
      Par Elie Séonnet

DOCU / CINEMA / CROWDFUNDING ------> VIVENT LES STUDIOS DE BRY-SUR-MARNE
       Le Collectif BKE est très heureux de vous annoncer le lancement d'une campagne de financement participatif pour un nouveau documentaire consacré au monde souvent ignoré des studios de cinéma.
      Après les studios d'Arpajon, c'est cette fois à la découverte des studios de Bry-sur-Marne que Sabine Chevrier nous invite. Un lieu incroyable, sauvé d'une fermeture imminente il y a 2 ans, et où un nombre incalculable de films, séries, émissions télé qui vous ont accompagnés toute votre vie ont été tournés ! un film à la gloire des techniciens, des artisans, des travailleurs de l'ombre !
      Alors si vous aimez le cinéma, les films, les séries, les réals, les chef décos, les artisans, les grands noms et les petites mains, toutes celles et tous ceux qui font de ces studios une véritable usine à rêve, rendez-vous sur le site PROARTI.FR
      Objectif 6000 €
      On compte sur vous !
      https://www.proarti.fr/collect/project/vivent-les-studios-de-bry-sur-marne/0