Aller au contenu

supprimer la publicité
Quentin Bourdin

Soutenance de Mémoire des étudiants en Cinéma de l'ENS Louis Lumière

Messages recommandés

Quentin Bourdin

Bonjour à tous,

Les étudiants de l'ENS Louis Lumière de la promotion Cinéma 2017 soutiennent leur mémoire du 19 au 23 Juin 2017.

Ces soutenances étant publiques, tout le monde peut y assister. Il faut juste s'inscrire au préalable, en envoyant un mail à cette adresse : invitation@ens-louis-lumiere.fr

Voici le planning et la liste des thèmes des différents mémoires :

Planning_Soutenances.jpg

Max Roy

Un peu en retard...

Quelqu'un y est allé ?

Franchement,moi,  je suis à plus de 500Km ...

Des retours?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.
    • Bastien  Chilloux
      Par Bastien Chilloux
      Bonjour,
      Je cherche à élargir mon réseau en intégrant des équipes de tournages (cinéma ou audiovisuel) en tant qu'assistant caméra. Je suis situé sur Paris mais également très mobile.
      Vous trouverez mon CV en pièce jointe.
      N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !
      Merci d'avance !
      Cordialement.

• Guillaume Gruat
      Par Guillaume Gruat
      Bien le bonjour,
      Nous sommes un petit groupe d'étudiants et nous venons d'ouvrir une chaîne Youtube pour pouvoir partager nos créations : courts métrages, séries etc ...
      Logiquement nous cherchons à obtenir un maximum de retours et de conseils pour améliorer nos futurs vidéos, ce site nous a été chaudement recommandé alors nous voici !
      Voici donc l'épisode pilote d'Inside :
      Ainsi que le court métrage Pile ou Face
      Merci d'avance pour vos retours et conseils, en vous souhaitant une très bonne soirée !
    • Christian Vinquen
      Par Christian Vinquen
      Tobe Hooper, le réalisateur du film d' horreur culte " Massacre à la tronçonneuse", s' est éteint hier.
      http://www.lepoint.fr/cinema/tobe-hooper-mort-d-un-maitre-du-cinema-d-horreur-27-08-2017-2152542_35.php

• Elie Séonnet
      Par Elie Séonnet

DOCU / CINEMA / CROWDFUNDING ------> VIVENT LES STUDIOS DE BRY-SUR-MARNE
       Le Collectif BKE est très heureux de vous annoncer le lancement d'une campagne de financement participatif pour un nouveau documentaire consacré au monde souvent ignoré des studios de cinéma.
      Après les studios d'Arpajon, c'est cette fois à la découverte des studios de Bry-sur-Marne que Sabine Chevrier nous invite. Un lieu incroyable, sauvé d'une fermeture imminente il y a 2 ans, et où un nombre incalculable de films, séries, émissions télé qui vous ont accompagnés toute votre vie ont été tournés ! un film à la gloire des techniciens, des artisans, des travailleurs de l'ombre !
      Alors si vous aimez le cinéma, les films, les séries, les réals, les chef décos, les artisans, les grands noms et les petites mains, toutes celles et tous ceux qui font de ces studios une véritable usine à rêve, rendez-vous sur le site PROARTI.FR
      Objectif 6000 €
      On compte sur vous !
      https://www.proarti.fr/collect/project/vivent-les-studios-de-bry-sur-marne/0