Bienvenue sur Camera-Forum.fr

Bienvenue sur Camera-Forum.fr, comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous enregistrer pour poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas c'est un processus simple et gratuit qui nécessite un minimum d'informations. Profitez-en tout de suite, Inscrivez-vous ou Identifiez-vous.

  • Démarrer de nouveaux sujets et répondre à d'autres
  • Abonnez-vous aux sujets et forums pour obtenir les mises à jour automatiques
  • Télécharger des documents en ligne.
  • Obtenez votre propre profil et élargir votre carnet d'adresse !
  • Partager votre expérience ici

supprimer la publicité

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je suis en présence d'un problème que je n'arrive pas à comprendre, si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Dans premiere pro cc j'importe une séquence mp4 (filmée au 5D MK IV).
Le logiciel me créée automatiquement la séquence adaptée dans sur la timeline (1920x1080 p 25im/sec, 48khz)
J'arrive à déposer le premier extrait vidéo directement sur la timeline, piste son et piste vidéo sont bien présents. (j'ai fait le test avec l'ensemble des vidéos également, ça fonctionne)
En revanche, dès que je prends un morceau depuis le moniteur source, il ne me copie que la vidéo et me met le logo d'interdiction d'import lorsque je veux déposer l'extrait sur la piste son (que je le fasse avec "," ou en glissant déposant)
Par ailleurs, il m'est ensuite impossible d'effectuer de nouveau la première opération, à savoir prendre les vidéos depuis le dossier et les déposer directement sur la timeline avec le son, alors que c'était possible en premier lieu, et sans modif des paramètres de la timeline.
Bref, si quelqu'un a la moindre idée d'où ça peut venir... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supprimer la publicité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Francis Frenkel
      Bonjour,
      Dans le cadre du tournage d'un clip de pub ciné/TV le 4 ou 5 juillet prochain, nous cherchons un droniste confirmé avec licence.
      Pas besoin d'un gros porteur. Drone avec caméra embarquée 4k, ou pourquoi pas, capable de porter Sony A7SII.
      Un droniste avec assurance et drone de sécurité au cas où.
      Un droniste Breton ferait notre joie !
      Nos 2 prestats (et amis) habituels ne sont pas dispos...
      contact :
      francis.frenkel@lucide-prod.com
    • Par Steeve François
      bonjour,
      je m'apprête à tourner en XAVC 2K center mode sur une F5 et comme ça fait un bail que je l'ai pas fait , je me demandais si cela faisait comme dans les menus de la FS7 lorsque tu sélectionnes ce mode
      et que tu sélectionnes la résolution il n' y a pas de 2048 d'affiché mais uniquement 1920 et par contre dans les infos du display ça apparait C1920 (C pour crop ou center) du coup j'ai un gros doute et trois questions sur la résolution exacte en record.
      le 2K center ne donne du 2048 qu'en mode raw ?
       ça crop dans le capteur en 2K 17/9 (2048/1080) et record en 2048/1080 ?
      ou bien ça Crop en 2048 pour finir en full hd en record en xavc ?
       
      merci pour vos lumières ....
       
       
    • Par Steeve François
      Bonjour à tous,
      j'ai bosse avec une prod qui sur un tournage que je viens de réaliser m'annonce qu'il y a un pixel rouge sur toutes les images (vraiment de la taille d'un pixel).
      Je n'ai pas encore eu le temps de contrôler la cam (qui est toujours ds les transports) mais je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'alors.
      Est-ce que ça se corrige comme un pixel mort avec plusieurs noirs effectués ou bien ça n'a rien à voir et je dois envoyer la cam chez Sony.
      Pour info je tournais en 4K / LOG ( bien que je doute que cela soit crucial comme info )
      Merci pour vos réponses
    • Par Kévin Gourvellec
      Salut,

      J'ai fini un long tourné entièrement au Movi Pro.
      Au début très sceptique et en fait ça fonctionne très bien.
      Les anciennes versions décrochaient assez vite si la charge était trop importante là ça tient le coup très bien.
      Donc Movi Pro plus Epic Dragon, Cooke S4, Cinetape, WCU4, clip on Tangerine et Teradek avec les câbles et triplettes d'alimentation sur la caméra.
      Système de batterie hot swap, calibration assez rapide et simple, multiple prises sur le movie pour alimenter les accessoires, système d'attache rapide pour les horns et moniteur cadreur.
      Faire gaffe d'utiliser des câbles souples (par exemple le câble EVF RED d'origine est trop rigide) pour éviter les tensions entre le brain et la cage.
      Il existe un système de wheel pour contrôler le Movi et s'en servir comme d'une tête geared mais pas essayé.
      Voilà voilà.
      C'est un peu tournage 2.0 mais ça marche bien!!!!

      Movi Pro : http://freeflysystems.com/movi-pro
      Tangerine Clip On (super ultra léger) : http://www.brighttangerine.com/product-landing/misfit-atom/94
      Wheel : https://1a.tools/alpha-wheels/

      tcho

    • Par Michel Lazarciuc
      Bonjour à tous, 
      alors voilà après de multiples recherches infructueuses sur internet  je n'ai pas trouvé réponse, comment adapter des objos Canon EF sur une C300 PL ??
      D'apres Canon, il est impossible apparement de changer directement la monture PL de la C300...donc la solution serait une bague adaptatrice de PL vers EF  ( et non pas l'inverse qui existent à profusion ) .... 
      Pour ceux qui vont s'offusquer du pourquoi du comment mettre des EF sur du PL, tout simplement parce que j'en ai plein, et qu'on me propose une C300 PL d'occasion à l'achat ... 
      Vous remerciant d'avance pour vos réponses, 
       
      Michel 
  • Publicité