Bienvenue sur Camera-Forum.fr

Bienvenue sur Camera-Forum.fr, comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous enregistrer pour poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas c'est un processus simple et gratuit qui nécessite un minimum d'informations. Profitez-en tout de suite, Inscrivez-vous ou Identifiez-vous.

• Démarrer de nouveaux sujets et répondre à d'autres
  • Abonnez-vous aux sujets et forums pour obtenir les mises à jour automatiques
  • Télécharger des documents en ligne.
  • Obtenez votre propre profil et élargir votre carnet d'adresse !
  • Partager votre expérience ici

supprimer la publicité

1 message dans ce sujet

19030684_1319275418185788_37275536450859

DOCU / CINEMA / CROWDFUNDING ------> VIVENT LES STUDIOS DE BRY-SUR-MARNE

Le Collectif BKE est très heureux de vous annoncer le lancement d'une campagne de financement participatif pour un nouveau documentaire consacré au monde souvent ignoré des studios de cinéma.

Après les studios d'Arpajon, c'est cette fois à la découverte des studios de Bry-sur-Marne que Sabine Chevrier nous invite. Un lieu incroyable, sauvé d'une fermeture imminente il y a 2 ans, et où un nombre incalculable de films, séries, émissions télé qui vous ont accompagnés toute votre vie ont été tournés ! un film à la gloire des techniciens, des artisans, des travailleurs de l'ombre !

Alors si vous aimez le cinéma, les films, les séries, les réals, les chef décos, les artisans, les grands noms et les petites mains, toutes celles et tous ceux qui font de ces studios une véritable usine à rêve, rendez-vous sur le site PROARTI.FR

Objectif 6000 €

On compte sur vous !

https://www.proarti.fr/collect/project/vivent-les-studios-de-bry-sur-marne/0

Modifié par Elie Séonnet

supprimer la publicité

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Quentin Bourdin
      Bonjour à tous,
      Les étudiants de l'ENS Louis Lumière de la promotion Cinéma 2017 soutiennent leur mémoire du 19 au 23 Juin 2017.
      Ces soutenances étant publiques, tout le monde peut y assister. Il faut juste s'inscrire au préalable, en envoyant un mail à cette adresse : invitation@ens-louis-lumiere.fr
      Voici le planning et la liste des thèmes des différents mémoires :

• Par Benjamin Clavel
      POCKET RIG EDELKRONE POUR CAMÉRA ET DSLR VENDU DANS SA BOÎTE D'ORIGINE (AVEC FACTURE) COMME NEUF, JAMAIS UTILISÉ   https://www.edelkrone.com/p/467/pocketrig-2   ACHETÉ 270€ (300$) SUITE À UNE ERREUR DE COMMANDE
    • Par Benjamin Clavel
      FOLLOW FOCUS POUR CAMÉRA ET DSLR + JEU DE COURROIES EDELKRONE LE TOUT DANS SA BOÎTE D'ORIGINE   https://www.edelkrone.com/p/504/focus-one   COMME NEUF, JAMAIS UTILISÉ (ERREUR DE COMMANDE) ACHETÉ 280€ (320$), FACTURE DISPONIBLE
    • Par Max Roy
      Quelle impressions avez vous ressenti au travers de ce "film" de Bertrand Tavernier ?
      Pour ma part, je viens de me rendre compte que mes "cinés" de quartier ou le Ciné club de Claude Jean Phillippe ou les inoubliables  "Ciné Cinémas" ne m'avaient pas autant troublé que cet exposé remarquable.
      Malgré une image assez peu consistante, ce film d'une profondeur immense, laisse donc, pudiquement la place à  une image remarquable du Cinéma français...
      Merci Monsieur Tavernier !
    • Par Youri Zakovitch
      Vends STEADICAM AIGLE G6 VISION 2014 PROCHE NEUF.
      utilisé une vingtaine de fois. excellente machine avec désormais le systeme isoelastique reglable comme un Steadicam traditionnel. plus d'elastique a retirer ou remettre. tete egalement reglable aisement. gimbal carbone et telespcopique. poids supporté de 1kg a 10kg theorique mais supporte en fait pas loin de 13kg
      j'y ai mis plusieurs fois une RED EPIC/SONY FS7 et meme une RED MX.
      le pack que je vends correspond sur la photo au pack essentiel vendu 4699 €. j'en demande 3000 €.
      je me sépare de cette machine parce que mon activité évolue et je suis de plus en plus en post production film et moins en tournage
      le harnais dorsal est un régal une fois qu'on est habitué et bien mieux que le ventral de chez steadicam.
      Gimbal en carbone telescopique jusqu'a 2m (possibilité d'en faire un mini grue). j'ai pris grand soin de la machine et elle est complète et en parfait état livré dans son sac de transport. nombreux accessoires dont Moniteur et batterie longue durée 4h.facture d'achat fournit. j'ai fait également faire une pièce pour pouvoir installer le bras sur un pied pour travelling voiture par exemple.
      c'est pour moi la première fois qu'Aigle sort un steadicam aboutit car réglable aisément.  photos sur demande
      a essayer sur paris 11eme
      ma configuration correspond au pack essentiel qui est a 4699 HT sur leur site
      http://www.laigleparis.fr/fr_vision.html

• Publicité