Aller au contenu

supprimer la publicité

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'Scarlet'.



Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Cinéma & Télévision
    • Nouveautés & événements
    • Discussions générales
    • Lumière & éclairage
    • Machinerie
    • Steadicam, Stabilisateurs, Drones, MōVI ...
    • Au cinéma
    • A la télévision, en DVD ou sur le net
    • Directeurs de la photographie
    • Assistants opérateur
    • Pellicules & Procédés
    • Caméras et formats argentiques
    • D-Cinema
    • RED
    • Cameras DSLR
    • UHDTV
    • HDTV
    • SDTV
    • Les objectifs et accessoires
    • Post-production
    • Le relief
    • Le travail des membres
    • Techniques & Méthodes
    • Intermittent du spectacle
    • Blogs des membres
    • Débutants / Etudiants
  • Les métiers
    • Réalisation
    • Production/Administration
    • Le montage
    • Le son
    • La photographie
  • Productions internationales
    • Europe
    • Amérique
    • Asie
    • Afrique
    • Océanie
  • Formations
    • BTS audiovisuel
    • Louis Lumière
    • FEMIS
    • Autres...
    • Orientations
  • Support & Divers
    • Le bar des opérateurs
    • Activités régionales / rencontres
    • Le site

Calendriers

Catégories

  • Exposés / Mémoires
  • Softwares & Setups
  • Documents techniques
  • Notices d'utilisation
    • Cellules, spotmètres
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Cameras Super 8
    • Têtes, machinerie
    • Moniteurs
    • Post-Production
    • Eclairage
    • Magnetoscope
  • Brochures
    • Eclairage
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Magnétoscopes
    • Machinerie
    • Optiques & Zooms
    • Post-production
  • Cours / Supports pédagogiques
    • Devoirs BTS
  • Photographie
    • Notices d'utilisation
  • Divers

Blogs

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Catégories

  • Cameras
  • Optiques
  • Eclairages
  • Steadicam - Stabilisateurs
  • Trépieds - Machinerie
  • Moniteurs - video - HF
  • Audio - Sonorisation
  • Informatiques et datas
  • Divers

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

7 résultats trouvés

  1. Pierre Baboin

    Vds RED Scarlet MX PL

    Cette annonce est expirée !

    • A vendre
    • occasion

    Faire offre pour tout ou partie du matériel. Préférence pour package complet. Lot indivisible : - Red Scarlet MX - Monture PL Ti - Ecran tactile 5" avec 2 cables - Platine Vlock caméra + support ceinture - Support de tige et tiges et poignée - 2 cartes SSD 64Go avec lecteur de carte - 3 batteries RED avec chargeur - Zoom RED 17-50 T2.9 PL Lots divisibles : - 85mm RED Pro Prime T1.8 PL - 100mm RED Pro Prime T1.8 PL - Filtres ND 0.6 et ND 1.2 en 4x5.6 - Red Mattebox 2 tiroirs 4x5.6 avec donut en 110 et 114 - Follow focus Chrosziel double avec coude - Poignées Shape - Cable son mini jack to XLR - Trepied Sachtler S20 III avec branche, base et fût - Pelican case 1610 - Pelican case 1500 - Flycase RED Pro Prime

    1,00 €

  2. Francis Frenkel

    Culinaire et red scarlet

    Je suis interrogé pour tourner des plans en studio type "culinaire" avec macro + ralentis. Une Scarlet vous semble adaptée et avec quelle(s) optique(s) ? En effet dès qu'on souhaite accéder aux hautes vitesses, le crop dans le capteur est très important. Du coup, utiliser un objectif macro dans ces conditions ne me semble pas incontournable, surtout si je souhaite avoir un peu de champ et pas de la "super macro" ! Je suis "bien" équipé en optique photo (Canon 24 - 28 - 35 - 50 - 85 - 100 (macro) - 135 et même zoom 16-35 II (que je n'aime pas trop...).
  3. Olivier Gresse

    Quelle scarlet choisir ?

    Bonjour, Depuis le temps que j'attends d'acquérir une amie de chez Red, j'hésite entre les dernières bestioles disponibles. Si j'ai fait mon choix par rapport à la Raven (pas évolutive) et la Weapon (inabordable), j'hésite sur les modèles de Scarlet. La Scarlet-W a l'air tellement alléchante avec ces montures interchangeables, son évolutivité et son package qui a l'air au final meilleur rapport que la Scarlet Dragon avec ses accessoires séparés. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Quels avantages de la Scarlet-W par rapport à la Scarlet Dragon ? Quel est le délai d'attente pour recevoir la Scarlet-W ? Que choisiriez-vous comme monture ? Comme OLPF ? Merci beaucoup
  4. Pierre Baboin

    Changer la pile interne d'une Scarlet

    Bonjour, Le time code et l'heure de ma scarlet se remettent à zéro dès que je change de batterie ou dès que je l'éteints. Comment changer cette petite pile interne ? Je ne trouve pas de tutoriel sur le web ! Merci
  5. Michael Lagerwey

    Scarlet x Firmware

    Hi Guys, J'ai besoin de downloader le dernier Firmware de la Scarlet X, mais ne possedant que des Epic Dragon et Weapon, je n'ai pas acces a ces chargements... Quelqu'un peut-il me le mettre sur un Wetransfert... firmware@wakandafilms.com Merci
  6. Thibault Mokuenko

    Red Scarlet mx ou bien red Raven ?

    Bonjour, Je suis en pleine prospection pour l'achat d'une caméra RED avec un budget de 15000 euros, pour une config "légère" pour une utilisation sur steadicam. Deux solutions s'offrent à moi avec un tel budget : partir sur un pack Scarlet MX ou bien sur la Raven. Je viens donc vers vous pour avoir vos avis sur ce qui selon vous vaut le plus le coup. ps : utilisation divers genre fiction, clip, corporate..
  7. Emmanuel Pampuri

    REDucation en france ?

    Salut à tous je reviens d'un séjour a New York avec les équipes de chez RED pour étudier la faisabilité d'organiser une cession de REDucation sur 2 jours à Paris en Septembre prochain. Ca se passerait le week end des 21 et 22 septembre à Paris. L'idée serait de faire quelque chose en français pour permettre aux non anglophones de pouvoir en profiter. Cette formation serait payante mais je pense pouvoir permettre de la faire valider pour que les intermittents puisse avoir une participation de l'AFDAS. Le principe est de s'installer dans un studio de disposer de caméras RED (Epic et Scarlet) et d'apprendre la caméra mais aussi les workflows qui en découlent avec l'intervention de professionnels reconnus dans les différents métiers. Voilà, l'idée de ce post est d'avoir un peu vos réactions et savoir ceux qui seraient intéressés ? pour ceux qui parlent anglais voici le lien sur leur site qui explique un peu le programme etc. http://www.red.com/education
×