Aller au contenu

supprimer la publicité

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'annonce'.



Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Cinéma & Télévision
    • Nouveautés & événements
    • Discussions générales
    • Lumière & éclairage
    • Machinerie
    • Steadicam, Stabilisateurs, Drones, MōVI ...
    • Au cinéma
    • A la télévision, en DVD ou sur le net
    • Directeurs de la photographie
    • Assistants opérateur
    • Pellicules & Procédés
    • Caméras et formats argentiques
    • D-Cinema
    • RED
    • Cameras DSLR
    • UHDTV
    • HDTV
    • SDTV
    • Les objectifs et accessoires
    • Post-production
    • Le relief
    • Le travail des membres
    • Techniques & Méthodes
    • Intermittent du spectacle
    • Blogs des membres
    • Débutants / Etudiants
  • Les métiers
    • Réalisation
    • Production/Administration
    • Le montage
    • Le son
    • La photographie
  • Productions internationales
    • Europe
    • Amérique
    • Asie
    • Afrique
    • Océanie
  • Formations
    • BTS audiovisuel
    • Louis Lumière
    • FEMIS
    • Autres...
    • Orientations
  • Support & Divers
    • Le bar des opérateurs
    • Activités régionales / rencontres
    • Le site

Catégories

  • Exposés / Mémoires
  • Softwares & Setups
  • Documents techniques
  • Notices d'utilisation
    • Cellules, spotmètres
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Cameras Super 8
    • Têtes, machinerie
    • Moniteurs
    • Post-Production
    • Eclairage
    • Magnetoscope
  • Brochures
    • Eclairage
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Magnétoscopes
    • Machinerie
    • Optiques & Zooms
    • Post-production
  • Cours / Supports pédagogiques
    • Devoirs BTS
  • Photographie
    • Notices d'utilisation
  • Divers

Blogs

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Catégories

  • Cameras
  • Optiques
  • Eclairages
  • Steadicam - Stabilisateurs
  • Trépieds - Machinerie
  • Moniteurs - video - HF
  • Audio - Sonorisation
  • Informatiques et datas
  • Divers

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

9 résultats trouvés

  1. Bonjour à tous. Alors que la pellicule survit difficilement en Europe (malgrès une relative hausse des longs-métrages français tournés sur pellicule en 2016, soit 15% des films financés par le CNC contre 5% en 2014), nos amis outre-atlantique continuent, et même les plus grosses productions : http://www.slashfilm.com/star-wars-episode-9-will-be-shot-on-65mm/ Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la magnifique photographie du Dunkirk de Nolan en 65mm aussi : L'accord tout récent entre Cinélab et Kodak pour leur nouvel équipement permettant d'assurer la chaîne complète en 65mm va faire des heureux. Même si on parle beaucoup des innovations techniques dans le domaine du numérique, en argentique la machine se relance petit à petit, suite au virage numérique très difficile en 2012 qui a fait couler beaucoup d'entreprises, notamment en France. Kodak lance la rumeur d'une nouvelle émulsion qui arriverait on l’espère bientôt sur le marché, une Vision 4 serait peut-être une belle surprise. Des laboratoires qui s'équipent en conséquence avec notamment des numérisations de plus en plus belles et performantes (on peut scanner un négatif en 10k maintenant). Et les cinéastes Hollywoodiens comme indépendants continuent à tourner en film, et même en Super 16, rappelez vous la très belle photographie de Carol de Todd Haynes photographié par Edward Lachman. Il reste neanmoins très difficile de trouver les moyens de tourner en 65mm en France, je sais que Panavision possède une caméra dans mes souvenirs, mais pour les autres loueurs je ne saurais dire. TSF possède encore quelques Arricam en 35, et une Penelope, Transpacam cela doit être la même chose.
  2. - 18MP Sensor - 4K now available up to 60p - 10 Bit 4:2:2 A suivre ...
  3. Specifications Covers Full-Frame 35mm Nikon F, Canon EF, Micro 4/3, Fuji X, Pentax PK, Sony Alpha, Sony E, and Samsung NX Mounts Compatible with Optic Swap System Metal Body with Tilt from 0-15° Flat Field Optic Creates Slice of Focus Aperture Range: f/3.2 to 22 Manual Focus and Aperture Control Minimum Focus Distance: 8" Filter Diameter: 46mm Internal 9-Blade Diaphragm Weight: 10 oz Price: $425
  4. Matthieu Misiraca

    [IBC 2015] Sony annonce le A7s II

    Sony annonce le A7s II. Spécifications pour l'A7s II sont une gamme ISO qui se prolonge jusqu'a 409 600 ISO, la stabilisation, enregistrement 4K. A suivre !...
  5. Matthieu Misiraca

    [IBC 2015] Sony annonce la PXW FS5. S-log 4K 240fps

    Avec un poids de 800 grammes cette camera est sensiblement plus petite que le Sony FS7. La ou elle diffère en ergonomie c'est un viseur monté à l'arrière (comme le cinéma Caméras EOS), écran pivotant monté directe (sans extension 15mm) et poignée montée directe. Le FS5 s'intègre parfaitement dans la paume de votre main. La caméra mettra en vedette un variateur électronique de ND, 240 fps, S-log 3. Voici les caractéristiques: Taille du capteur: 4352 x 2662, 11,6 mégapixels (8,4 mégapixels effectifs)Type de capteur - EXMOR 4K Super35mmType E-MontureS-S-Gamut3.Cine & LOG3Natif 3200 ISO avec 14 arrêts de la gamme dynamiqueConstruit en électrique ND variable de quart-1/128Codec XAVC-L (pas plus de la version Spec I)3840 x 2160 8 bits, 4: 2: 0, jusqu'à 30 images par seconde en continu.1 080 10-bits 4: 2: 2 à 60 images par seconde en continuS & Q Mode: 120, 240, 480, 960 fpsMoins de temps de démarrage de 5 sec, accès direct Menu, Pas de redémarrage pour le changement de format de récréation, etc.,2K Centre culturesSmart Grip comme FS7Magnésium cadre et corps avec refroidissement actif4K 4096 × 2,160 sortie capable à l'avenir mise à jour firmware payés4K RAW via la sortie avenir FirmwareDeux logements pour carte SDMicrophone intégréEntrée XLR double (un sur le corps, l'un sur la poignée)Multi-Interface Shoe Hot3G-SDI, HDMI 4K, WiFi, LAN câblé,Mêmes batteries FS7Poids: 0,8 kgPrix: 6700 $ sans objectif, 7300 $ avec 18-105mm f / 4
  6. Belle surprise ! quel beau carrossage ! Schneider-Kreuznach annonce une belle serie d'optique en monture sony,canon, nikon ou Arri PL : 25mm, 35mm, 50mm, 75mm et 100mm avec une couverture Full Frame de 43,3 mm! (tous avec une ouverture maximale de T / 2.1), au prix de € 2,998- € 4,320.
  7. Sony vient d'annoncer des nouvelles fonctionnalités qui seront incluses dans la version 7 du firmware pour les cameras F5 et F55. Sony a été à l'écoute de leurs clients et a ajouté une fonction de menu rapide, qui vous permettra de modifier les paramètres clés sur l'affichage des caméras au lieu d'aller dans les menus principaux. Ils ont également ajouté l'espace colorimetrique Rec.2020, la norme 4K Ultra HD, ainsi que des options étendues pour l'enregistrement simultané. Cette mise à jour sera disponible avant Janvier ici 2016. Nouvelles fonctionnalités du menu Un menu rapide, la version 7 du firmware dispose d'une mise à jour importante. Des fonctionnalités vont maintenant être facilement accessible via une interface intuitive pour une navigation rapide et efficace pour les utilisateurs, en utilisant les boutons au dessus et en dessous de l'ecran Rec 2020: En plus des espaces de couleurs existantes, Sony met en œuvre l'UIT-R BT. 2020 (. 2020 Rec) standard, l'espace couleur natif de nouvelle génération 3840 x 2160 4K Ultra HD. Des nouvelles options pour l'enregistrement simultané: En raison de la demande Sony met en œuvre l'enregistrement simultané sur la même carte SxS Pro + de MPEG2 50Mbps 4: 2: 2 et 10 bits 4: 2: 2 4K XAVC soit 3840 x 2160 ou 4096 x 2160. Ceci est un workflow rapide et efficace pour produire du contenu 4K. Plus d informations : F5 F55 Firmware 7.0 chart.pdf
  8. SLR Magic annonce 2 set de 3 optiques chacun 35mm 50 mm 70mm avec un rapport et x2 et ... x 1,33 Le x2 sera en monture M4/3 parfait pour le GH4 qui peut enregistrer en format 4/3 En revanche le x 1,33 en PL J aurais preferé le X2 en PL ... SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 35mm T2.4 au prix de 2 499$ SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 50mm T2.8 au prix de 2 999$ SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 70mm T4 au prix de 2 999$ SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 35mm T2.4 SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 50mm T2.8 SLR Magic ANAMORPHOT-CINE 70mm T4 Lens Type: Anamorphic lens Squeeze factor: 1.33x or x2 Objective front filter thread: Φ82 Mount: Aluminium PL or Titanium PL compatible with optional EF adapter Lens Coating: Multi Coated Close Focus: 3’6 Weight (oz./g): 38.8/1,100 Length (cm): 13.5 Diameter (cm): 10 Optional accessories: PL to EF adapter Suggested aperture setting: T4-5.6 Image Circle: S35 for 35mm T2.4, FF for 50mm T2.8 and 70mm T4 A suivre ...
  9. Matthieu Misiraca

    Panasonic annonce le gamma V-log pour GH4

    Panasonic met a disposition une option de firmware avec le gamma V-log L permettant d'obtenir 12 diaph de dynamique ! pour 99 dollars Gamma standart à gauche / V log à droite Message de Panasonic In response to the demand from the film production market, log video recording (V-Log L) is now available for the LUMIX GH4, and offers exceptional flexibility as well as wider dynamic range for color grading in post-production process. V-Log / V-Log L were developed to feature similar characteristics to Cineon, which is a characteristic curve for film digitalization. Taking full advantage of Four Thirds sensor, V-Log L boasts a log characteristic with 12 stops. Both V-Log and V-Log L have the same characteristic curve, and LUT (Look Up Table) can be utilized. Vous pouvez le commander en cliquant ici
×