Aller au contenu

supprimer la publicité

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'montage'.



Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Cinéma & Télévision
    • Nouveautés & événements
    • Discussions générales
    • Lumière & éclairage
    • Machinerie
    • Steadicam, Stabilisateurs, Drones, MōVI ...
    • Au cinéma
    • A la télévision, en DVD ou sur le net
    • Directeurs de la photographie
    • Assistants opérateur
    • Pellicules & Procédés
    • Caméras et formats argentiques
    • D-Cinema
    • RED
    • Cameras DSLR
    • UHDTV
    • HDTV
    • SDTV
    • Les objectifs et accessoires
    • Post-production
    • Le relief
    • Le travail des membres
    • Techniques & Méthodes
    • Intermittent du spectacle
    • Blogs des membres
    • Débutants / Etudiants
  • Les métiers
    • Réalisation
    • Production/Administration
    • Le montage
    • Le son
    • La photographie
  • Productions internationales
    • Europe
    • Amérique
    • Asie
    • Afrique
    • Océanie
  • Formations
    • BTS audiovisuel
    • Louis Lumière
    • FEMIS
    • Autres...
    • Orientations
  • Support & Divers
    • Le bar des opérateurs
    • Activités régionales / rencontres
    • Le site

Catégories

  • Exposés / Mémoires
  • Softwares & Setups
  • Documents techniques
  • Notices d'utilisation
    • Cellules, spotmètres
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Cameras Super 8
    • Têtes, machinerie
    • Moniteurs
    • Post-Production
    • Eclairage
    • Magnetoscope
  • Brochures
    • Eclairage
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Magnétoscopes
    • Machinerie
    • Optiques & Zooms
    • Post-production
  • Cours / Supports pédagogiques
    • Devoirs BTS
  • Photographie
    • Notices d'utilisation
  • Divers

Blogs

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Catégories

  • Cameras
  • Optiques
  • Eclairages
  • Steadicam - Stabilisateurs
  • Trépieds - Machinerie
  • Moniteurs - video - HF
  • Audio - Sonorisation
  • Informatiques et datas
  • Divers

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

9 résultats trouvés

  1. Bonjour a tous, J'aimerais me lancer comme cameraman débutant pour la réalisation de films pour mariage avez vous une camera à me conseiller en particulier et quelles sont les programmes nécessaire pour faire le montage ? Pour la camera je pense à la Panasonic 4K -HC-X1000 ? Trouvez vous que c'est une bonne machine pour débuter ? Aussi pour le changement de vus j'aimerais savoir quel est le secret pour changer de vus tout en gardant entierment la music en live ? voici un exemple de changements de vu est ce que c'est pré mixer en direct ? Merci pour votre aide Benji
  2. sam jeb

    Table de montage atlas EE16/35B

    bonjour a tous voila j'ai trouver une table de montage atlas EE16/35B j'aimerai savoir si il manque des pièce, et comment elle marche ,ps désole je suis un novice merci
  3. Enna Bé

    Portable pour montage

    Bonjour, Je dois réinvestir dans un portable car le mien a lâché et je veux pouvoir faire du montage avec. J'ai un budget de 1300euros (à la FNAC car j'ai un avoir de 600 euros là bas). Je travaillerai essentiellement sur Première (ainsi que photoshop, illustrator, Indesign etc. car je suis graphiste) avec des vidéos Full HD faites avec un hybride. Il me faut nécessairement un portable car je suis amenée à travailler dans des lieux différents. Je suis allée me renseigner à la fnac et le vendeur m'a parlé de ces 2 ordis: Asus N552VW-FW071T http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-N552VW-FW071T-15-6/a9282908/w-4 Processeur Intel Core i7-6700HQ ASUS UX501JW-CN484T http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-UX501JW-CN484T-15-6/a8967665/w-4 Processeur : Intel Core i7-4750HQ de 2 GHz à 3.2 GHZ Il m'a dit qu'avec un budget comme le mien il allait surement falloir choisir entre avoir un SSD 128Go ou avoir 16Go de Ram au lieu de 8. Selon vous, qu'est-ce qui est le plus intéressant au vu de l'utilisation que je vais en faire ? Quel est l'intérêt de chacun de ces paramètres ? Avec des capacités comme celle-ci, est-ce que Première risque de ramer ? Au niveau processeur et carte graphique, ces portables vous semblent-ils OK ? Je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai du mal à saisir toutes les subtilités et tous les paramètres à prendre en compte. Il m'a aussi semblé lire que selon la version que l'on a (Pro ou non pour Première par exemple), le logiciel fait appel à certaines fonctionalités de l'ordinateur. Merci d'avance si vous avez quelques minutes à accorder à ma question ;). Bonne journée Anne
  4. Michael Dessein

    Quel config pour du montage 4K ?

    Bonjour, Désirant monter à terme en natif du 4K, je cherche à trouver une configuration musclée et évolutive. Ayant été sur mac, je pense plus aux PC fixe pour pouvoir plus facilement upgrader dans le temps. Je regarde du côté des configurations gamer, souvent musclées. J'ai cet exemple : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk4-pc-gamer-121583.html Je cherche des avis des membres du forum sur ce genre de configuration. Les avis postés sont surtout ceux de gamers. Avec un écran capable d'étalonner en 4K, j'espère pouvoir monter une configuration complète pour un budget max de 3000 euros. Si vous avez des idées, suggestions, je suis preneur. Merci d'avance
  5. Bonjour, une jeune lycéenne de 16 ans de ma connaissance, souhaiterais s'initier au montage en amatrice. A votre avis quelle est le logiciel le plus simple et le plus accessible pour démarrer et y a-t-il des didacticiels ou des cdrom a associer. Merci,
  6. Jonathan Duron

    écrans pour station de montage

    Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de bons écrans afin d'équiper des ordinateurs destinés au montage. Le dernier achat en la matière est ce modèle: Dell U2410 Je ne suis pas convaincu pas le rendu. Connaissez-vous un bon modèle toutes marques confondues ? Merci pour vos retours. Jonathan D.
  7. Bonjour la communauté, Pour faciliter le travail avec nos clients nous avons créé une nouvelle page sur le site : http://www.immersion.../ressources.php Vous pourrez y trouver des tutos sur nos worklows, un guide de poche pour la RED et plein d'autres choses!!! Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Immersion Pictures est une société de production, post production et de prestation basée à Pantin. Nous sommes équipés d'une RED Epic, d'un studio son Protools HD 2 et d'un studio DaVinci Resolve 9. Pour plus d'informations voici le lien du site : http://www.immersion-pictures.com et de la page facebook : https://www.facebook...mersionPictures Toute l'équipe d'Immersion Pictures vous remercie pour votre soutien et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
  8. Nathan Vandard

    Recherche de cours de montage.

    Bonjour à tous, Etudiant dans un BTS privé, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un professeur de montage très généreux dans sa distribution de documents écrits. Je suis par conséquent à la recherche de tutoriaux sous forme PDF ou autre afin d'avoir des directives écrites et structurées assez claires, pour que je puisse progresser et retenir les opérations des différents logiciels de montage (Final cut, AVID, After Effect ou même photoshop). Merci par avance.
  9. Laurent Vu The

    inporter des rush AVCHD d'une NX5 en hig res ?

    Bonjour J'ai tourné avec une camera Sony NX5 , format choisit : AVCHD FH (17 Mo/s) 1920x1080/60i,(je tourne avec une caméra nord américaine) Les paramètres de mon final cut 7. Séquence : ProRes 422 HQ Pré-réglage de Capture : HDV-apple ProRes 422 HQ Contrôle firewire basic NTS Je n'ai pas eu de problème lors de l’acquisition mais quand je vérifie mes fichiers transcodés en .mov j'obtiens ce-ci dans FCP 7: Dimension : 1440x1080 Ips : 29,97 Compresseur apple pro Res 422 , Aspec pixel HD 1440x1080 et dans ma séquence ProRes 422 HQ , dimension image 1920x 1080, compresseur pro Res 422 HQ, par contre, pour le format des pixel j'ai le choix entre carré, 1440x1080, NTSC ccir-601 etc. Lequel dois-je choisir pour rester en 16/9 sans déformation de l'image? Enfin gros point interrogation, quand je lit un des clip dans Quicktime Player, il m'affiche ça dans la case info: Format :Apple ProRes 422, 1440 x 1080 (1920 x 1080), Millions 16-bit Integer (Little Endian), Stereo (L R), 48,000 kHz ips : 29,97 Ce dernier point me pose problème, est-ce normale que mes fichiers soient passés de 1920x 1080 en 1440 x 1080, ou ai-je fait une mauvaise manipe lors de l'import (réglage d'export sur la camera), ou à l'import sur FCP. Pourriez-vous me dire quelle est la configuration type sur FCP 7 pour monter en Haute def avec des rushs AVCHD FH (17 Mo/s) 1920x1080/60i, avant transcodage. et une sortie pour diffusion télé broadcast en 16/9. NB j'ai toujours les rushs sur mes cartes SD. Et dernière question, comment importer les rushs sur FCP sans passer par le support caméra. Car Fcp ne détecte mes clips que si je connecte la camera avec le port USB de mon mac. Merci bien Laurent
×