supprimer la publicité
Rechercher dans la communauté
Affichage des résultats pour les étiquettes 'test'.
15 résultats trouvés
-
bonjour, ci-dessous un test de pas mal de led qui s'intéresse au rendu en le mettant parfois en perspective avec les données constructeur (CRI). http://nofilmschool.com/2017/04/2017-led-light-shootout
-
un test plutôt intéressant de ces optiques fixes full frame de chez cooke http://www.newsshooter.com/2017/04/19/cooke-look-goes-full-frame-s7i-primes/
-
Ci-dessous un test chez nofilmschool de différentes optiques anamorphiques avec des appréciations très subjectives, donc très intéressantes, par exemple sur l'appréciation de la disparition des défauts qui ont fait le goût pour l'anamorphique sur le zoom Angénieux..........à débattre ( http://nofilmschool.com/2017/03/compare-anamorphic-lens-test
-
- anamorphique
- optique
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
ci-dessous un test assez exhaustif du GH5 chez cinema5d https://www.cinema5d.com/panasonic-gh5-lab-review-10-bit-flaws-vlog-free-gh5-lut/
-
Bonjour, un ptit test de la red Weapon ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=qsk2wsIODPo
-
Bonjour, je sais pas si ce test a déjà été posté mais il est interressant.
-
ARRI Alexa Mini Vs Red Epic Dragon : Encore un mauvais test ...
Matthieu Misiraca a posté un sujet dans UHDTV
Parmi la multiplication des tests entres cameras en voici un qui vaut "le coup" il y a qu à voir les settings au debut de la video pour se rendre compte que l on y apprendra rien ... Un super test realisé par www.cameraambassador.com On est proche de l'amateurisme : -
Test Blackmagic URSA Camera V2: 4k 120FPS ProRes 422 HQ
Matthieu Misiraca a posté un sujet dans D-Cinema
Petit test de la Blackmagic URSA Camera V2 par Louis Mayo Testing the new Blackmagic Ursa V2 sensor’s new 4k 120fps capabilities in the ProRes 422 HQ codec. Footage is straight from the camera with no editing or modifications. Shot in FILM mode. En 4k sur youtube- 1 réponse
-
- 2
-
-
- Test
- Blackmagic
- (et 6 en plus)
-
Un tres beau petit test de l'Alexa Mini equipé d un zoom lomo Ekran T3,4 réalisé par filmcyfrowy ALEXA MINI (Log C, sharpness -5, denoise STRONG) etalonnage KDX LUT & Filmconvert.
-
Un test très complet de la future Panasonic DVX200
Michel Talaïa a posté un sujet dans Discussions générales
La Panasonic DVX200 semble être une caméra à objectif fixe très prometteuse, sans doute la plus prometteuse du marché à l'heure actuel. News Shooter en à fait un test très détaillé en 6 parties: http://www.newsshooter.com/ -
Voici un test du Sony A7R II realisé par le site News Shooter avec un 85 mm Zeiss, je tourne depuis quelque temps derriere ce DSLR qui me seduit de plus en plus... je le regarde evoluer de loin et je ne serais pas contre a l'utiliser contrairement a d autre DSLR (Canon 5D, GH4 etc...). Je ne sais pas il a quelque chose de different ... Deja le Log ! mais aussi sa sensibilité ... Etalonné avec Filmconvert un plugin que j adore ! Voici la video en log Chose importante : le S-Log2 est basé sur du 800 iso, au lieu du 3200 ISO sur le a7S
-
Tests des projecteurs à LED et rendus numériques Suite ..
Matthieu Misiraca a posté un sujet dans Lumière & éclairage
Bonjour Voici un nouveau sujet qui fait suite au il y a un ans et demi sur le test IRC (Indice rendus colorimétrique) des différents projecteurs à LED proposés à la location chez notre prestataire Acc&Led Test réalisé avec Arnaud Gabriel, chef opérateur, Pierre Colongo assistant camera, notre modèle Audrey Guatelli étudiante en audiovisuel. Je les remercie de m'avoir aidé à réalisé ce test très intéressant ainsi qu' à toute l équipe d'Acc&Led dirigé par Jacqueline Delaunay. _______________________________________________________________ Camera utilisée : Red Epic + 85 mm Red Pro Prime Réglages TC :5000k - Redcolor3 / Redgamma 3 Redcode 3:1 - 5kHD _______________________________________________________________ Le but principal de ce test est de pouvoir évaluer visuellement les carnations de peau caucasienne par l'IRC des différents projecteurs proposés à la location. seul le projecteur a été utilisé à la face en keylight pour l'éclairage. Au total 15 projecteurs à Led 3200 et/ou 5600k passés au banc d essais. Voici pour commencer la mosaïque : Cliquez pour agrandir N'hésitez pas à suivre ce sujet pour vous tenir informer de la suite, bouton en haut à droite (pour les inscrits)... -
Voici un test comparatif Film/Alexa/Red Epic réalisé par Daniel Henríquez Ilic. Ce test montre dans différentes situations un comparatif argentique/numerique. Le problème c'est que ce test nous apprend rien ! est inutile et frôle même l'incompétence de celui qui l a mis en oeuvre notamment la partie de test de dynamique de la femme à la fenêtre : http://www.cinematography.net/valvula.html - 5207 scanned with Scanity at 4K to 16 bit TIFF - Alexa ProRes 12 bit CT-5600 ISO-250 - Epic REDcode RAW 3:1 compression CT-5600 ISO-250 The debayering of the Red Epic footage was done with RedLog gamma curve and Redcolor2 colorspace.
-
Bonsoir, Nous avons eu la chance de tourner il y a quelques jours un court métrage avec la nouvelle Sony F55. Celle-ci nous a été confier par le loueur Telline (que je remercie au passage). Nous somme très heureux des images de la Sony, de son efficacité en tournage et de sa post-production relativement facile. Peu d'ombres au tableau si ce n'est son incapacité, pour l'instant, à faire du ralenti au delà des 60fps en XAVC et carrément impossible en RAW... Cela fera l'objet d'une futur mise à jour dans les prochains mois... Je reviendrai en detail sur la camera à travers un making of qui devrait être disponible prochainement. En attendant je vous laisse vous faire votre propre jugement sur les images produites par la dernière née de chez Sony, nous avons essayé de varier les conditions : int/jour, int/nuit et ext/jour, spider, épaule, etc... N'hésitez pas si vous avez des questions sur la config. Nous avons tourné en Raw 4K, avec des UltraPrime à 25fps. Certains plans sont en 60fps, XAVC 1920x1080 et les deux plans de la bouteille qui tombe sont en EPIC à 240fps, car les plans de la F55 à 60fps ne sont vraiment pas concluant sur des mouvements aussi rapide. Nous mettrons le comparatif dans le making of. Le lien vers la vidéo : LUCY FROM PARIS EP2 Un lien vers les photos du tournage : Photo F55 Josselin Billot Directeur de la Photographie http://josselinbillot.com
-
Bonjour, bonsoir, Voici quelques liens publiés sur le vimeo de Shane Hurlbut qui permettent d'avoir une première idée des performances du 1DC niveau ISO: test avec model et chartes: https://vimeo.com/55472434 test du bruit pur profil neutre: https://vimeo.com/55481232 test du bruit pur profil C-Log: https://vimeo.com/55479544 NB: le fichier original tétéléchargeable reste du 1080p mais ça donne déjà une idée.