Aller au contenu

supprimer la publicité

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'the'.



Plus d’options de recherche

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Cinéma & Télévision
    • Nouveautés & événements
    • Discussions générales
    • Lumière & éclairage
    • Machinerie
    • Steadicam, Stabilisateurs, Drones, MōVI ...
    • Au cinéma
    • A la télévision, en DVD ou sur le net
    • Directeurs de la photographie
    • Assistants opérateur
    • Pellicules & Procédés
    • Caméras et formats argentiques
    • D-Cinema
    • RED
    • Cameras DSLR
    • UHDTV
    • HDTV
    • SDTV
    • Les objectifs et accessoires
    • Post-production
    • Le relief
    • Le travail des membres
    • Techniques & Méthodes
    • Intermittent du spectacle
    • Blogs des membres
    • Débutants / Etudiants
  • Les métiers
    • Réalisation
    • Production/Administration
    • Le montage
    • Le son
    • La photographie
  • Productions internationales
    • Europe
    • Amérique
    • Asie
    • Afrique
    • Océanie
  • Formations
    • BTS audiovisuel
    • Louis Lumière
    • FEMIS
    • Autres...
    • Orientations
  • Support & Divers
    • Le bar des opérateurs
    • Activités régionales / rencontres
    • Le site

Catégories

  • Exposés / Mémoires
  • Softwares & Setups
  • Documents techniques
  • Notices d'utilisation
    • Cellules, spotmètres
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Cameras Super 8
    • Têtes, machinerie
    • Moniteurs
    • Post-Production
    • Eclairage
    • Magnetoscope
  • Brochures
    • Eclairage
    • Camescopes/Caméras HD, SD
    • Cameras 35, 16 mm
    • Magnétoscopes
    • Machinerie
    • Optiques & Zooms
    • Post-production
  • Cours / Supports pédagogiques
    • Devoirs BTS
  • Photographie
    • Notices d'utilisation
  • Divers

Blogs

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Il n’y a aucun résultat à afficher.

Catégories

  • Cameras
  • Optiques
  • Eclairages
  • Steadicam - Stabilisateurs
  • Trépieds - Machinerie
  • Moniteurs - video - HF
  • Audio - Sonorisation
  • Informatiques et datas
  • Divers

Product Groups

Il n’y a aucun résultat à afficher.


Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

4 résultats trouvés

  1. Invité

    ' The Maker'

    ' The Maker' est une parodie qui excèle dans l' art de la mise en scène. Tous les ingrédients sont présents afin de mieux nous émouvoir. Ainsi, cette histoire ou plutôt l' histoire d' un homme qui aimait les toasts et qui ne choisit jamais son pain de mie au hasard ne peux laisser personne indifférent. Grâce à une une composition sérieusement étudiée qui n' hésites pas à jouer sur la profondeur de champs, et grâce à la présence de stock-shots emprunts de nostalgie et d' une musique à la fois douce et mélancolique, ce documentaire sur l' amour immodéré d' un homme pour les toasts conjugue avant tout l' émotion dans toute sa magnificence.
  2. Benjamin Laniesse

    The Revenant

    Le 26 janvier sortira "THE REVENANT" réalisation : Alejandro Gonzalez Inarritu DOP : Emmanuel Lubezki caméra :Arri Alexa 65 optique : Hasselblad Prime 65 tourné en ARRIRAW 6.5K La bande annonce Je vous laisse juge, moi ça me donne envie. Il y a pas mal d'articles sur le net qui circulent racontant le tournage du film qui fut très mouvementé. Le principal a savoir étant que le tournage c'est fait en lumière naturel, le film a été tourné dans l'ordre chronologique de l'histoire, et depuis 2001, Park Chan-Wook, Samuel L. Jackson, John Hillcoat, Christian Bale et Jean-François Richet, ont tenté de réaliser le film.
  3. Francis Frenkel

    The XX - Hot like Fire

    Bonjour, Voici ma dernière réalisation pour le groupe "The XX" pour le morceau : Hot Like Fire : http://vimeo.com/147882302 Canon 5D Mark3 - Magic Lantern RAW 14bits Dng Optiques : Dog Schidt Optiks 38mm/ 58mm / 88mm Montage / Compositing / FX : Sony Vegas Pro 12 Étalonnage: Station DaVinci Resolve (Lucide-Prod) Le tournage a été entièrement effectué au travers d"un voile tendu devant la danseuses, sur lequel est projeté les images, parfois une superposition a été faite en post. Une couche de "bruit" analogique 35mm a été appliquée en post également. Fran6
  4. Matthieu Misiraca

    The Hateful Eight (tournage en 65mm)

    Quentin Tarantino qui se fait plaisir avec Robert Richardson en tournant son dernier film en 65mm avec l'arri 765 et... en scope anamorphique en utilisant les Ultra Panavision 70 Panavision 65 HR Camera and Panavision Panaflex System 65 Studio Panavision APO Panatar Lenses 65mm: Kodak Vision3 200T 5213, Vision3 500T 5219 Aspect Ratio: 2.75:1 La bande Annonce
×