Aller au contenu

supprimer la publicité

Production/Administration

Discussions sur la production et l'administration audiovisuelle et cinématographique..

40 sujets dans ce forum

  1. Sujets épinglés
  2. A propos du prêt d'une Aäton XTR Prod par Kodak

    • 6 réponses
    • 3 855 vues
  3. Les sujets
    • 7 réponses
    • 1 076 vues
  4. Quel magazine sur la production ?

    • 3 réponses
    • 847 vues
    • 1 réponse
    • 399 vues
    • 1 réponse
    • 581 vues
  5. Production exécutive au Maroc

    • 20 réponses
    • 1 398 vues
    • 0 réponse
    • 2 761 vues
  6. Stage dans les métiers de l'image

    • 3 réponses
    • 2 084 vues
  7. Droit à l'image

    • 7 réponses
    • 1 694 vues
  8. Devenez Producteur de Web Fiction

    • 0 réponse
    • 2 417 vues
  9. Images d'archive

    • 1 réponse
    • 1 311 vues
  10. Le professionnel

    • 1 réponse
    • 1 312 vues
  11. Obtenir VISA d'exploitation

    • 0 réponse
    • 1 303 vues
  12. Promotion/diffusion d'un film

    • 1 réponse
    • 1 544 vues
    • 0 réponse
    • 1 455 vues
  13. Visa d'exploitation

    • 2 réponses
    • 1 996 vues
  14. Autorisation pour les tournages de Long

    • 1 réponse
    • 1 458 vues
  15. Stock Shots videos réchauffement climatique

    • 2 réponses
    • 1 429 vues
  16. Tourner à la Défense ?

    • 7 réponses
    • 3 650 vues
  17. Cherche infos pour tournage à BUDAPEST

    • 8 réponses
    • 2 153 vues
  18. Droits à l'image sur les monuments et les musées

    • 2 réponses
    • 6 545 vues
  19. Ecriture

    • 3 réponses
    • 1 827 vues
  20. Financement post-production

    • 0 réponse
    • 1 291 vues
  21. Aide aux jeunes scénaristes et réalisateurs

    • 0 réponse
    • 1 450 vues
    • 19 réponses
    • 24 870 vues
  • Publicité

  • Annonces

  • Messages

    • Steeve François
      je crois que l'idée c'était surtout d'avoir plusieurs cam toujours prêtes à tourner avec différentes focales pour des questions de gain de temps
    • Grégory Gentaud
      Je peux me fendre d'une remarque que certains qualifieront de " vieux réac " mais à un moment quand je vois ce monstre de Hawk Anamorphique avec ce lilliputien de Sony A7 derrière, je me dis franchement : "Les gars, vous ne voulez pas mettre les moyens de vos ambitions et placer une vraie caméra digne de ce nom derrière les cailloux avec lesquels vous avez envie de travailler !!?? " En plus vous aurez moins de problèmes de poignée ! Souvenir d'assistant opérateur, passé un certain poids on ne soulève pas la caméra par la poignée mais par le dessous en la prenant dans les bras pour éviter toute déformation et cassage de matos. Je suis sûr que le capteur Sony est très intéressant à travailler mais un peu d'ergonomie c'est bien quand même.
    • Kévin Gourvellec
      https://shop.redrockmicro.com/product/ultracage-black-ultimate-studio-bundle-for-dslr/
    • Marchese Mickaël
      Salut, quelqu’un aurait un lien ou une référence des grosses cages qui sont utilisées dans la vidéo ? Je recherche quelque chose de similaire, car les petites cages pour reflex habituelles encaissent mal les config un peu lourdes (cage qui se plie un peu, lorsque je soulève l'ensemble par la poignée supérieure, dans mon cas). Sauf que je trouve que des petites cages justement. 😦
    • Lionel Isy-Schwart
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=74&v=nsUlXWgJglg  
×