Aller au contenu

supprimer la publicité
José Gerel

"Jena Lee"

Messages recommandés

José Gerel

Prochain clip a venir (Tal), tourne hier et réalisé par Fabrice Begotti, belle équipe et belle rencontre avec Christina et Emmanuel de la société (http://www.ecmp-prod.com/actualites_cinema.html).

Principe, plan séquence réalisé sur un travalling de 40 mètres avec différentes actions et dans différentes ambiances de lumières.

Clip tourné en Red MX avec un zoom Angenieux Optimo 24X290.

Pas de filtres, sauf du ND 12 et du Soft FX 1/2 sur un plan de nuit.

2 12KW Fresnel

1 18KW Alpha

1 400 Joker

Toiles et polis

Etalonnage début aout ches "Les machineurs", (http://www.machineurs.com/).

Malgré la pluie, belle journée avec une super équipe pour un super clip. :thumbsu:

Modifié par José Gerel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José Gerel

Flares et ralentis au RDV pour ce joli clip urbain tourne en Red MX (sans astro :-) avec un étalonnage en DPX sur cette superbe machine qu est le Base light ( c'était une première), image très malléable avec un joli rendu obtenu par le travail et le talent du coloriste.

8 heures d étalonnage.

Le clip sera visible a partir de jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu Misiraca

En DPX ? ... le baselight ne travaille t il pas en natif ??? Dans quel gamma et espace colorimetrique s'est effectué la conversion en DPX ? Est ce le baselight qui ingère les rushes R3D en dpx (comme le Nucoda ) ou cela a été fait par une autre machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José Gerel

Je me renseigne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José Gerel

Bonjour,

ci joint le dernier clip de TAL, jeune artiste Franco/Israélienne, (réa : Fabrice Begotti), tourné en RED MX, avec un Zoom Optimo Angenieux 24/290, aucuns fltres (sauf ND), diaph : 4 et étalonné sur Base light après conversion des rushs en DPX (coloriste : Manu Baillé), post prod : One more production.

http://www.youtube.com/watch?v=R3_h60kqB2o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Rousseau

Excellent travail des techniciens, nombreux effets bien réalisés.

Vraiment dommage que la musique soit si répétitive, les paroles niaises, et le concept du clip véritablement pauvre.

En regardant ce genre de production je fais toujours le même constat navrant: le cinéma Français possède de merveilleux techniciens... mais de piètres chanteurs/musiciens, et trop peu de bons concepteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu Misiraca

En quoi dis tu que le Baselight est une machine superbe et prometteuse ? quelles sont les atouts ?

Je me renseigne !!!!

As tu essayé de comprendre comment cela fonctionnait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
José Gerel

@ Pierre : un réa n'a malheureusement pas la main sur les paroles, s'adapte au petits budgets actuels et contraintes de productions diverses :whistling: .

Je te trouve un tantinet reducteur, mais bon, toutes critiques et bonne a prendre et doit doit etre vue comme constructive :goodjob: .

@ Mat : petites vacances obliges, je n'ai pas eu le temps de me rapporcher de One more prod et du monteur, mais je me renseigne :thumbsu: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×