Aller au contenu

supprimer la publicité
Cédric Balaguier

Showreel 2015

Messages recommandés

Vincent Follézou

Classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Romain Lambert
      Par Romain Lambert
      Bonsoir !
      Je vous invite à découvrir ma nouvelle demo qui inclue un projet de science fiction, accompagné d'un mini making of qui me sert surtout de carte de visite. Bon visionnage !
       
    • Francis Frenkel
      Par Francis Frenkel
      Bonjour,
      Voici une mise à jour de ma démo Chef OP / Dir Photo en Fiction.
       
       
    • Régis Prosper
      Par Régis Prosper
      Je vous fait un petit résumé des nouveautés de nos marques sur le salon.


      -Cartoni

      Beaucoup de nouveautés chez Cartoni avec le lancement de la nouvelle gamme ENG Focus: Focus 8 en bol 75mm et Focus 12, 18 et 22 en bol 100mm. Particulièrement attendu, le Focus 22 a une plage de travail remarquable puisqu'il permet de porter des caméras de 3 à 22kgs.
      Une amélioration du Jibo avec un module fluide optionnel ainsi que la présentation de la tête lourde Magnum pour les caméras jusqu'à 80kgs!
      Un tout nouveau site web cartoni permet de faire vos propres configurations.
      Enfin nous travaillons à une nouvelle gamme de têtes nodales et notamment à une Lambda 25 que nous espérons présenter en avant première mondiale au micro-salon.

      -Steadicam

      Le M-one était présent dans sa version définitive, la commercialisation débute !
      Pour les gammes légères, le pilot bénéficie d'un up-grade sur le sled et le stage. Le smoothee reçoit une monture universelle qui permet de monter n’importe quel smartphone.
      Enfin un bracket de fixation pour nacelle gyro-stabilisée était en test.

      -Shape

      Nos amis canadiens montraient le nouvel Isee+ qui peut se monter sur une semi épaulière: un outil vraiment convainquant pour les DSLR et caméras de moins de 1.2 kgs Shape
      Isee+

      -Atomos

      Deux grosses nouveautés chez Atomos Atomos
      Tout d'abord le ninja Assassin qui est un Shogun low-cost sans HdSdi et sans l'enregistrement RAW.
      Le Shogun duo est un enregistreur double qui possède une entrée LTC, parfait pour intégrer dans une régie ou OB-Van.
      enfin un repositionnement prix spectaculaire dans la "petite" gamme pour contrer l'arrivée de BM sur le marché de l'enregistreur portable.


      Parlons lumière à présent !

      Pas de nouveautés chez Cinéroïd qui avait fait le plein au NAB, notamment avec la sortie du LM-800.

      Chez nos compatriotes de Smart Light (il faut dire DMG Lumières maintenant /> ) le SL1 mini était présenté pour la première fois à côté du Switch: gros succès attendu ! Il sera présenté en version définitive sur notre stand au Satis. Également une nouvelle accroche, plus efficace que la double-boule actuelle et une nouvelle diff bombée plus costaud: deux grosses demandes des utilisateurs />

      Nous présentions aussi sur le stand Cartoni le nouvel LbL-2500 LbL-2500 , comme son nom l'indique un demi LbL-5000 /> pour les petits studios ou les prod extérieures, avec de nouveaux volets équipés de charnières à friction.


      Chez la concurrence, un nouveau Kino qui, contrairement aux Celebs 200 et 400, reprends l'ergonomie du 4Bank mais avec une électronique complexe. Arri montrait également son nouveau projecteur fortement "inspiré" du Trucolor HS mais là aussi avec une électronique plus complexe et aussi un poids très conséquent...
      Enfin, en se promenant dans les allées j'ai pu voir des protos de Fresnel Led COB de 450w passifs /> avec un IRC de 97 ..... La techno se précise donc pour venir concurrencer les HMI de 2.5KW. C'est impressionnant de voir comment d'un salon à l'autre, les technos LED progressent. J'étais moi même sur un projet d'un fresnel en multi led SMD mais c'est clairement plus la bonne solution avec les COB de forte puissance qui arrivent.
×