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Michel Talaïa

Movi Pro

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Michel Talaïa

Freefly sort son nouveau MOVI Pro !

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Le design a évolué ce qui permet

1/ de ne plus avoir besoin de se déplacer avec un stand pour le réglage

2/ d'avoir une bien meilleure prise que sur un MOVI ou Ronin standard.

Tout ceux qui ont utilisé ce type de stabilisateurs savent que le plus gros défaut se situe dans le positionnement très bas de la caméra par rapport à l'opérateur. Seul le Letus Helix avait trouvé un design assez bon pour palier à ce problème. Le MOVI Pro va encore plus loin, car cette "cage tubulaire" qui entoure la caméra permet de placer ses mains exactement où on veut ce qui facilite la tache pour les plans en forte plongé ou contre-plongé. Les fameux plans conçus en faisant passer le MOVI entre les mains de plusieurs opérateurs (par exemple pour faire un intérieur / extérieur en passant par une fenêtre) s'en trouvent également grandement facilités. C'est une amélioration très simple qui offre de nouvelles perspectives créatives.

Une vidéo tournée avec le MOVI Pro et les RED Weapon 8K et Epic-W:

 

Le MOVI Pro pèse 2,7 kg et peut supporter une charge de 6,8 kg. Il coute 6500 dollars HT c'est à dire la moitié d'un MOVI M15 !

Pour plus d'infos: http://freeflysystems.com/

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      Contenu de l'offre :

      Caméscope professionnel HD Canon XF 100
      2 batteries : 1 batterie Canon d'origine BP-925 (2450 mAh) + 1 batterie "Battery Pack" 7800 mAh (plus d'autonomie que la canon)
      Canon compact power adapter CA-930 (chargeur de batterie + branchement de la caméra sur secteur)
      Manuel d'utilisation français-allemand + CD d'installation des logiciels Canon
      Sac KATA CC-192 PL

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      Par Kévin Gourvellec
      Salut,

      J'ai fini un long tourné entièrement au Movi Pro.
      Au début très sceptique et en fait ça fonctionne très bien.
      Les anciennes versions décrochaient assez vite si la charge était trop importante là ça tient le coup très bien.
      Donc Movi Pro plus Epic Dragon, Cooke S4, Cinetape, WCU4, clip on Tangerine et Teradek avec les câbles et triplettes d'alimentation sur la caméra.
      Système de batterie hot swap, calibration assez rapide et simple, multiple prises sur le movie pour alimenter les accessoires, système d'attache rapide pour les horns et moniteur cadreur.
      Faire gaffe d'utiliser des câbles souples (par exemple le câble EVF RED d'origine est trop rigide) pour éviter les tensions entre le brain et la cage.
      Il existe un système de wheel pour contrôler le Movi et s'en servir comme d'une tête geared mais pas essayé.
      Voilà voilà.
      C'est un peu tournage 2.0 mais ça marche bien!!!!

      Movi Pro : http://freeflysystems.com/movi-pro
      Tangerine Clip On (super ultra léger) : http://www.brighttangerine.com/product-landing/misfit-atom/94
      Wheel : https://1a.tools/alpha-wheels/

      tcho

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