Aller au contenu

supprimer la publicité
Romain Lambert

Star Wars - Lost on Earth

Messages recommandés

Romain Lambert

Hello !

Je vous invite à un tête à tête avec Boba Fett dans le pilote de ma webcomédie Star Wars.

Tournée en un jour avec une Red Scarlett Dragon - monture EF ! 

Rejoignez le côté obscur :P https://www.facebook.com/swbobafett/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Anthony Mille
      Par Anthony Mille
      Bonjour à tous.
      Alors que la pellicule survit difficilement en Europe (malgrès une relative hausse des longs-métrages français tournés sur pellicule en 2016, soit 15% des films financés par le CNC contre 5% en 2014), nos amis outre-atlantique continuent, et même les plus grosses productions : http://www.slashfilm.com/star-wars-episode-9-will-be-shot-on-65mm/
      Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, la magnifique photographie du Dunkirk de Nolan en 65mm aussi :
      L'accord tout récent entre Cinélab et Kodak pour leur nouvel équipement permettant d'assurer la chaîne complète en 65mm va faire des heureux. Même si on parle beaucoup des innovations techniques dans le domaine du numérique, en argentique la machine se relance petit à petit, suite au virage numérique très difficile en 2012 qui a fait couler beaucoup d'entreprises, notamment en France. Kodak lance la rumeur d'une nouvelle émulsion qui arriverait on l’espère bientôt sur le marché, une Vision 4 serait peut-être une belle surprise. Des laboratoires qui s'équipent en conséquence avec notamment des numérisations de plus en plus belles et performantes (on peut scanner un négatif en 10k maintenant).
      Et les cinéastes Hollywoodiens comme indépendants continuent à tourner en film, et même en Super 16, rappelez vous la très belle photographie de Carol de Todd Haynes photographié par Edward Lachman.
      Il reste neanmoins très difficile de trouver les moyens de tourner en 65mm en France, je sais que Panavision possède une caméra dans mes souvenirs, mais pour les autres loueurs je ne saurais dire. TSF possède encore quelques Arricam en 35, et une Penelope, Transpacam cela doit être la même chose.
    • Tan Hai Yang
      Par Tan Hai Yang
      Bonjour
      je suis de Singapour et de visiter la France . Besoin d'aide de collègues photographes à Paris . Désolé, je ne peux pas taper en français . Mais je vais essayer.
      i perdu mon Canon 1Dx 24-7 - II dans un restaurant Les Deaux Palais .
      i avaient une valeur de semaine de tournage de Normandie de Bayeux à Paris. Ce sera mon dernier voyage en famille pendant un certain temps avant que mon fils aîné va pour le service national . Et nous avons toujours voulu visiter la France et avions économisé beaucoup d'argent pour ce voyage et l'événement récente ne nous empêchera pas de visiter la France .
      je voudrais demander si d'autres photographes de Paris peuvent aider à regarder dehors pour mon appareil photo ? Le nombre caméra série est 098015000632 et le numéro de série de l'objectif est 0225009920 .
      je suis joignable par téléphone +65 97398379 .
      Merck beaucoup.
×