Aller au contenu

supprimer la publicité
  • Contenu similaire

    • Francis Frenkel
      Par Francis Frenkel
      Bonjour,
      Voici ma dernière réalisation pour le groupe "The XX" pour le morceau : Hot Like Fire :
      http://vimeo.com/147882302
      Canon 5D Mark3 - Magic Lantern RAW 14bits Dng
      Optiques : Dog Schidt Optiks 38mm/ 58mm / 88mm
      Montage / Compositing / FX : Sony Vegas Pro 12
      Étalonnage: Station DaVinci Resolve (Lucide-Prod)
      Le tournage a été entièrement effectué au travers d"un voile tendu devant la danseuses, sur lequel est projeté les images, parfois une superposition a été faite en post.
      Une couche de "bruit" analogique 35mm a été appliquée en post également.
      Fran6
       
    • Benjamin Laniesse
      Par Benjamin Laniesse
      Le 26 janvier sortira "THE REVENANT"
      réalisation : Alejandro Gonzalez Inarritu
      DOP : Emmanuel Lubezki
      caméra :Arri Alexa 65
      optique : Hasselblad Prime 65
      tourné en ARRIRAW 6.5K
      La bande annonce
      Je vous laisse juge, moi ça me donne envie. Il y a pas mal d'articles sur le net qui circulent racontant le tournage du film qui fut très mouvementé. Le principal a savoir étant que le tournage c'est fait en lumière naturel, le film a été tourné dans l'ordre chronologique de l'histoire, et depuis 2001, Park Chan-Wook, Samuel L. Jackson, John Hillcoat, Christian Bale et Jean-François Richet, ont tenté de réaliser le film. 
    • Matthieu Misiraca
      Par Matthieu Misiraca
      Quentin Tarantino qui se fait plaisir avec Robert Richardson en tournant son dernier film en 65mm avec l'arri 765 et... en scope anamorphique en utilisant les Ultra Panavision 70

       
      Panavision 65 HR Camera and Panavision Panaflex System 65 Studio
      Panavision APO Panatar Lenses
      65mm: Kodak Vision3 200T 5213, Vision3 500T 5219
      Aspect Ratio: 2.75:1
       

       
      La bande Annonce 
       
×