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    • Thibault Delavigne
      Par Thibault Delavigne
      Bonjour à tous,
      Je n'arrive pas à trouver de solution pour intégrer sa propre LUT sur le moniteur LCD de la C300 MKII. Je tourne en Canon Log 3 cinema gamut et je trouve cela particulièrement "gris". A l'inverse la LUT 709 que l'on peu appliquer est "inversement indigeste"... L'idéal serait de pouvoir avoir une LUT intermédiaire fournit par l'étalonneur selon les projets ou dans le genre du profil Wide DR. D'après vous y a-t-il une solution ?
      merci beaucoup
      t.
       
    • Matthieu Misiraca
      Par Matthieu Misiraca
      Bonjour,
       
      Pour un documentaire je cherche a deporté une camera Alexa classic sur les cotés d'une voiture pour les passagers arrières.
      Connaissez vous la réglementation pour un tel deport et si vous avez des retours ?
       
      Merci
       

    • Kévin Gourvellec
      Par Kévin Gourvellec
      Salut,
        Je cherche lesquelles des Alexa gèrent le squeeze x1.3 et/ou x2.
      Je cherche à mettre à jour mon doc et j'ai comme un doute là (pas sûr avec les EV par exemple).
        Alexa EV
      Alexa Plus
      Alexa Plus 4/3
      Alexa M
      Alexa Studio
      Alexa XT
      Alexa XT Plus
      Alexa XT M
      Alexa XT Studio
      Amira
      Amira Advanced
      Amira Premium
      Alexa Mimi
      Alexa 65

      Merci!!!
    • Grégory Montaldo
      Par Grégory Montaldo
      Bonjour !
      Je suis novice dans les luts et je me demandais s'il existait des luts qui appliquées à un capteur précis, comme celui d'une RED mysterium, dragon ou encore des blackmagic qui sait ; des luts qui donneraient l'esthétique d'une Alexa. J'ai cru lire quelque chose comme ça sur un post ici, mais je ne l'ai pas retrouvé. D'ailleurs est-ce que ma question fait sens ? Est-ce que l'Alexa a bien un look ou est-ce que je le fantasme avec toutes prods filmée avec des Arri ? Après tout quand on tourne en Alexa en caméra A et en Dragon en caméra B sur des Movi par exemple il faut bien les matcher au final. Je sais que le look dépend d'une multitude de facteurs du tournage jusqu'à la post prod. Mais le capteur et son traitement des couleurs fait-it tant que ça ?
      Merci de votre aide.
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